Les territoires insulaires naturels ne manquent pas…

Les îles écotouristiques sont bien nombreuses, mais naturellement, certaines se distinguent plus que d’autres. Ainsi, comment passer par exemple à côté de l’île de beauté, la Corse, de l’île nature, l’Écosse, des îles grecques, et de l’île verte, l’Irlande. Parce que le Monde insulaire est vaste et que nous pensons qu’il mérite d’être observé de plus près, nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer les meilleures expériences, découvertes et échanges authentiques sur ces destinations naturelles. Ici, vous trouverez les îles que nous souhaitons proposer prochainement, alors n’hésitez pas à partager vos coups de cœur, et surtout, suivez notre actualité pour ne rien rater.

Corse

Corse

Benvinuti in Corsica ! La beauté de cette île méditerranéenne réside dans la diversité de sa faune et flore extraordinaire qui en fait une destination privilégiée de l’écotourisme. Rendez-vous avec le mythique GR20, ou encore la succulente charcuterie corse et son fromage, sans oublier les chants polyphoniques. Les habitants sont fiers, loquaces, accueillants, et seront toujours prêts à initier leurs cultures et traditions aux voyageurs curieux d’en connaître davantage.

Ecosse

Ecosse

Si l’on vous parle de la région des Highlands, de l’île de Skye, ou encore du Loch Ness, vous pensez forcément à l’Ecosse et à sa renommée pour ses magnifiques paysages, ses sites historiques et sa richesse culturelle. Et vous avez raison ! Une fraîcheur naturelle, des environnements immaculés, une véritable invitation au voyage.

Grèce

Grèce

Des îles, des lacs, des parcs nationaux, des forêts vierges, et des plages d’une beauté exceptionnelle : la nature grecque est une mosaïque de lieux et d’expériences. La Grèce offre des activités telles que la marche à pied, le rafting, le kayak, ou encore la navigation à la voile. Outre l’image balnéaire de la destination, 80% du territoire est recouvert de montagnes et de collines. Amoureux de la nature comme de la culture antique, la Grèce n’attend que vous !

Irlande

Irlande

Du Connemara au Burren, des sentiers écologiques aux lacs de Fermanagh, en passant par la faune sauvage du parc national de Killarney, on constate vite que l’Irlande est verte, dans tous les sens du terme. Ce n’est pas la série Games of Thrones qui nous contredira tellement les paysages d’Irlande sont devenus cultes, dotés d’une beauté et d’une diversité incroyable. Des circuits randonnées, trekking ou bien à vélo seront au menu pour des voyages éco-responsables riches de surprises.

Soyez informés en exclusivité
Nos conseillers vous tiendrons au courant
dès la mise en place de votre destination de rêve !
*champs obligatoires
Rejoignez-nous sur facebook pour tout connaître
sur nos destinations et celles à venir
SUivez-nous